|
8 mars 1981 #1029 |
|
|
|
TW
|
Artist
|
Title |
WoC |
LW |
1
|
RICHARD SANDERSON |
Reality |
08
|
01
|
2
|
MICHEL SARDOU |
La génération loving you |
07
|
03
|
3
|
EDDY MITCHELL |
Couleur menthe à l'eau |
16
|
02
|
4
|
O.M.D. |
Enola gay |
10
|
07
|
5
|
THE BLUES BROTHERS |
Everybody needs somebody to love |
07
|
06
|
6
|
FRANCE GALL & ELTON JOHN |
Les aveux |
05
|
04
|
7
|
EDDY GRANT |
Do you feel my love? |
07
|
10
|
8
|
DANIEL BALAVOINE |
Mon fils, ma bataille |
09
|
09
|
9
|
BARBRA STREISAND & BARRY GIBB |
Guilty |
08
|
05
|
10
|
JONA LEWIE |
Stop the cavalry |
06
|
12
|
11
|
ALAIN BASHUNG |
Vertige de l'amour |
07
|
13
|
12
|
ENRICO MACIAS |
Ouvre moi la porte |
08
|
14
|
13
|
OTTAWAN |
Haut les mains |
11
|
15
|
14
|
ANNIE CORDY |
Tata yoyo |
04
|
17
|
15
|
QUEEN |
Flash |
06
|
18
|
16
|
JACQUES DUTRONC |
Le temps de l'amour
|
07
|
08
|
17
|
RENAUD
|
Viens chez moi, j'habite chez une copine |
04
|
31
|
18
|
ALAN VEGA |
Jukebox babe |
05
|
24
|
19
|
TELEPHONE
|
Argent trop cher
|
11
|
11
|
20
|
THE CLASH
|
The magnificent seven
|
03
|
30
|
21
|
STEVE WINWOOD
|
While you see a chance
|
07
|
23
|
22
|
JULIEN CLERC
|
Mangos
|
09
|
16
|
23
|
RICHARD COCCIANTE
|
Au clair de tes silences
|
06
|
29
|
24
|
JOHN LENNON
|
(just like) starting over
|
09
|
20
|
25
|
TALKING HEADS
|
Once in a lifetime
|
09
|
19
|
26
|
JOHN LENNON
|
Woman
|
03
|
32
|
27
|
KAREN CHERYL
|
Si...
|
13
|
22
|
28
|
FRANCE GALL & ELTON JOHN
|
Donner pour donner
|
01
|
NEW |
29
|
TAXI GIRL
|
Cherchez le garçon
|
03
|
35
|
30
|
THE POLICE
|
De do do do de da da da
|
11
|
21
|
31
|
BARBARA
|
L'amour magicien
|
02
|
34 |
32
|
FRANKIE SMITH
|
Double dutch bus |
03
|
37
|
33
|
ROD STEWART
|
Passion
|
14
|
25
|
34
|
ROBERT PALMER
|
Looking for clues
|
01
|
RE |
35
|
SACHA DISTEL
|
Le bateau blanc
|
01
|
NEW |
36
|
BRUCE SPRINGSTEEN
|
Cadillac ranch
|
02
|
38
|
37
|
DALIDA
|
Fini, la comédie
|
01
|
NEW |
38
|
KENNY ROGERS
|
Lady
|
01
|
NEW |
39
|
JEAN-PATRICK CAPDEVIELLE
|
Oh ! chiquita
|
01
|
NEW |
40
|
CLAUDE NOUGARO
|
Rimes
|
01
|
NEW |
Top compilé
par LAURENT PONS
|